Ca y est les vacances sont déjà finies, il est temps de ce replonger dans les piles de dossier au boulot... du coup, voici quelques petites photos de nos vacances...
Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles
vendredi 31 août 2012
mercredi 23 mai 2012
Bretagne...
waouwwwww!!! j' avais oublié à quel point cela fait du bien de partir en weekend!!! je suis donc partie avec mon Papa et ma Maman pour 4 jours en Bretagne et c’était super de se faire chouchouter et de revoir de vieille copine ;) .... voici un petit condensé de ce weekend:
Inscription à :
Articles (Atom)




