Affichage des articles dont le libellé est cuisine. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cuisine. Afficher tous les articles

mercredi 27 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE... MOI!!!!

Demain .... c'est mon anniversaire!!!!! j' ai donc décider de ne pas venir les mains vides demain au travail et de préparer des gâteaux pour mes très chers collègues!!!!

Ben oui mais quel gateaux hein??? j'y ai cogité toute la journée... et je suis donc parti sur deux gateaux... une valeur sure et un test (comme ca si je me rate, j'ai ma roue de secours!) Donc pour la valeur sur : mon Lemon Bars et pour le test ... des Cake Pops!!!

Bon mes Cakes Pops ne ressemblent à rien ... mais sont super bon (si si faites moi confiance j'ai testé ;) ) j' essayerai de vous mettre des photos demain.  par contre je voulais vous montrer, en cherchant des recettes sur internet je suis tombé sur deux trois trucs vraiment cool! voyez plutôt!!!


ici pour la recette Miam!!!!!!!!! (blog SUPER)




et il y a même une vidéo sur ce même blog!



Mais cette fois j'ai suivi cette recette (autre superblog!!)

bon il est tard je vous laisse et vous dit à demain pour les photos!

mardi 20 avril 2010

Cupcakes Papayes à ma façon




Pour les gateaux:
200 grs de farine
3 oeufs
125g de sucre en poudre
100 grs de beurre
morceaux de papaye
1 cuillère à café de levure

pour la crème :
125 grs de beurre
500 grs de sucre glace
60 ml de lait
60 ml de jus de citron
des colorants et des décos

pâte a cupcakes : mélanger les œufs avec le sucre
ajouter la farine le beurre fondu. Mélanger
si la pâte est trop solide y mélanger un peu de lait
ajouter les morceaux de papayes
disposer dans des moules individuels puis mettre a cuire dans un four préchauffé à 200 degrés
laisser cuire 20 minutes, puis laisser refroidir les gâteaux

la crème : mixer tous les ingrédients, ajouter le colorant de votre choix puis mettre la crème dans une poche à douille et monter cette crème sur les gâteaux!!!

MIAM!!!! par contre eviter d'en abuser c'est sur gras...

lundi 15 mars 2010

recette poulet coco



POULET COCO

ingrédients:
lait de coco,
ananas en boite,
filets de poulets,
curry en poudre,
riz,
oignons.


couper les blancs de poulets en dés
les mettre à revenir à feu doux dans une poele
ajouter les oignons puis le curry en poudre
remuer, laisser mijoter 10 minutes
ajouter l'ananas coupé en petits dés avec un peu de son jus
laisser mijoter de nouveau 10 minutes
pendant ce temps faire cuire le riz a part
ajouter le lait de coco à votre préparation de poulet et ananas
laisser encore mijoter
égoutter le riz et puis dressez a votre guise.

Bon appetit!!!!