Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles

vendredi 31 août 2012

vacances

Ca y est les vacances sont déjà finies, il est temps de ce replonger dans les piles de dossier au boulot... du coup, voici quelques petites photos de nos vacances...


jeudi 26 janvier 2012

1er janvier









juste quelques photos du reveillon 2012 le thème, vous l'aurez devoné: Walt Disney!!! j'en profite pour vous dire bonne année à tous!!!! et j'espere que vous me pardonnerez les amis, quoique on a vu pire comme photos compromettantes!!!
A+

dimanche 25 avril 2010

nouvel appareil fotos!!!



Rebonjour,

je voulais partager avec vous un autre achat : un ptit apareil foto terrible alors voila mes premières photos








la grande difficulté avec cet appareil c'est de trouver un photographe qui développe l'argentique, dans ma campagne c'est mission impossible!! mais sur Paris il y en a pleins.
quant au développement maison j'aimerais m'y mettre mais pour l'instant malheureusement je ne dispose de la place nécessaire!!