Ca y est les vacances sont déjà finies, il est temps de ce replonger dans les piles de dossier au boulot... du coup, voici quelques petites photos de nos vacances...
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photos. Afficher tous les articles
vendredi 31 août 2012
jeudi 26 janvier 2012
1er janvier
dimanche 25 avril 2010
nouvel appareil fotos!!!
Rebonjour,
je voulais partager avec vous un autre achat : un ptit apareil foto terrible alors voila mes premières photos






la grande difficulté avec cet appareil c'est de trouver un photographe qui développe l'argentique, dans ma campagne c'est mission impossible!! mais sur Paris il y en a pleins.
quant au développement maison j'aimerais m'y mettre mais pour l'instant malheureusement je ne dispose de la place nécessaire!!
Inscription à :
Articles (Atom)
