Affichage des articles dont le libellé est musique. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est musique. Afficher tous les articles
mardi 25 juin 2013
UNDOBAR
Si Undobar a tout d'une formation folk classique, détrompez-vous ! En effet
ces deux musiciens, issus des groupes Wine et Cross Damage, se jouent
des codes et n'hésitent pas à distiller dans leurs compositions des
arrangements et une énergie résolument rock. En terme d'influences,
Johnny Cash côtoie de très près Clutch ou encore Queens Of The Stone Age.
C'est fin 2008 que le duo commence à mettre en forme ce projet qui, de jam
en répète, a très rapidement tourné localement. Avec de nombreux concerts
à son actif, dont les premières parties de Charlélie COUTURE,Dick
RIVERS, Alexis HK, Elliot Murphy ou bien encore sa participation au festival Chauffer dans la
noirceur, Undobar impose sa marque et son nom.
L' EP "Strength in Disguise" sorti fin 2010, a réussi à convaincre et
surprendre par son énergie, tant sur la scène française qu'européenne
(République Tchèque- Avril 2012). Début 2013, Undobar sort son nouvel EP
de 6 titres « Virus on your lips » et compte bien le défendre ardemment !
undobar@hotmail.fr
www.myspace.com/undobar
http://undobar.bandcamp.com/
lundi 27 mai 2013
7Questions
Alors, par quoi va t'on commencer.... ben par de la musique pardi!
et puis des copains pendant qu'on y est!!! donc une petite vidéo de 7Questions, au dernier concert organisé par le TFT label à L'Aigle (dans l'Orne, chez nous quoi!) vous ne pouvez qu'adorer, j'en suis sure!!!
https://www.facebook.com/SevenQuestions
http://www.tftlabel.com/wordpress/boutique/cd-vinyl/7questions-ep-2012-cd-7-00e/
https://www.facebook.com/SevenQuestions
http://www.tftlabel.com/wordpress/boutique/cd-vinyl/7questions-ep-2012-cd-7-00e/
samedi 16 juin 2012
Concert + Tricot
Alors, nous revenons tout juste d'un mini séjour Parisien fort agréable dans le but de voir Gallows et Rise Against en concert au Bataclan le soir même (jeudi 14 juin) !!
Départ jeudi dans l’après midi de L’Aigle le train étant presque vide cela m'a permis d'avancer doucement mais sûrement sur mon Shawl Abyssal...
bon bref on a bu des coups au café du Bataclan en attendant le début du concert (j'avais complétement oublié le pris des consos à Paris!) ça fait très mal!!!!! Et ensuite j' ai été EXTRÊMEMENT étonnée par l' age moyen des gens présents au concert : moyenne d'age 16 ans .... des gamins qui hurlent tout au long du concert et qui sautent, qui sautent qui sautent toujours.... vous empêchant bien sur de voir quoi que se soit sur scène! je pense que vous l'aurez compris je suis dégoutée! Cependant les groupes avaient une patate du tonnerre et je suis quand même ravie d'avoir été là et de les avoir vu au moins une fois... à refaire mais certainement pas à Paris!!!
le lendemain... j' ai bien sur voulu passer à la Droguerie (ici) depuis le temps que j' en entend parler sur internet c'était l’occasion ou jamais et là ... CRAQUAGE!!!!! j' ai acheté plein de soyeuse..... enfin 300g. maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de la tester... prochaine fois de l'Alpaga... plein d'alpaga...
et pour finir nous sommes tombés par hasard sur un petit PUB BRASSERIE super cool le Sous Bock Tavern (ici) ou nous avons mangé des super Burgers maison!!!! Miam!!!!!!
Départ jeudi dans l’après midi de L’Aigle le train étant presque vide cela m'a permis d'avancer doucement mais sûrement sur mon Shawl Abyssal...
bon bref on a bu des coups au café du Bataclan en attendant le début du concert (j'avais complétement oublié le pris des consos à Paris!) ça fait très mal!!!!! Et ensuite j' ai été EXTRÊMEMENT étonnée par l' age moyen des gens présents au concert : moyenne d'age 16 ans .... des gamins qui hurlent tout au long du concert et qui sautent, qui sautent qui sautent toujours.... vous empêchant bien sur de voir quoi que se soit sur scène! je pense que vous l'aurez compris je suis dégoutée! Cependant les groupes avaient une patate du tonnerre et je suis quand même ravie d'avoir été là et de les avoir vu au moins une fois... à refaire mais certainement pas à Paris!!!
le lendemain... j' ai bien sur voulu passer à la Droguerie (ici) depuis le temps que j' en entend parler sur internet c'était l’occasion ou jamais et là ... CRAQUAGE!!!!! j' ai acheté plein de soyeuse..... enfin 300g. maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de la tester... prochaine fois de l'Alpaga... plein d'alpaga...
et pour finir nous sommes tombés par hasard sur un petit PUB BRASSERIE super cool le Sous Bock Tavern (ici) ou nous avons mangé des super Burgers maison!!!! Miam!!!!!!
Gallows
Rise Against
vendredi 24 février 2012
Inscription à :
Articles (Atom)





