vendredi 29 août 2014

6 ème semaine!!

j'attaque déjà ma 6eme semaine de grossesse... je suis ultra zen!! toute la panique de la semaine dernière et mes 1000 questions ont trouvés des réponses et ca va beaucoup mieux!

Alors, j'ai fais ma prise de sang pour confirmer le résultat du test à pipi!! ok donc toujours enceinte, pas de problème! ah oui au fait une bonne nouvelle pour cette prise de sang là on est pas obligé d’être à jeun !!!
RDV pour la première écho pris pour le 25 Aout, RDV chez le généraliste pour lui poser toutes mes questions pris aussi (c’était hier)!!


Par contre, le médecin me l'a confirmé... il va vraiment falloir arrêter de fumer... complétement!!!! j'ai déjà bien réduit, suis passée à 2 à 4 cigarettes par jour! en plus des Vogues!!! et j'espère m'en passer complétement d'ici deux ou trois semaines!! Apparemment des études récentes prouveraient que fumer pendant une grossesse favorise les risques de prématurés, de problèmes respiratoires mais joue aussi sur les neurones et le QI du bébé!!!

Sinon, coté symptômes, j'ai des petites nausées mais vraiment légères et supportables 1 ou 2 fois dans la journée! les seins toujours douloureux et physiquement entrain de se transformer, des veines apparaissent, les mamelons grossissent et les tétons durcissent un truc de ouf!!!! ET J'AI TOUT LE TEMPS FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire