vendredi 29 août 2014

un heureux évenement !!!

 
Une fois de plus, après un looongue pause d'un an quand même, me revoilà parmi vous pour partager je pense la plus belle expérience de la vie d'une femme !!!! l'arrivée d'un p'tit Junior dans la famille !!!!

Donc je compte bien tout vous raconter mois par mois, semaine par semaine si j'en ai l’occasion, et partager avec vous les joies mais aussi tous les maux de cette première grossesse.



Waouwwww! Ça fait bizarre de l’écrire, ca rend la chose encore plus réelle. Il faut dire que la nouvelle vient de tomber ca fait que quelques jours que je suis au courant. Ma plus grande trouille de ces deux derniers jours aura été l'annonce au Papa. Ca fait très longtemps qu'on parle bébé, nous devions nous y mettre sous peu mais pas la, tout de suite maintenant !!! Comment va t'il réagir? Comment lui annoncer, faire original, et comprendre qu'il puisse lui aussi être pris de panique !!! (perso quand j'ai vu le résultat sur le test, moi j'ai été carrément paniquée!!!) Mais non finalement, Papa est aux anges !!! Oufff ça c'est fait !!!!

Nous sommes donc le 9 Juillet, je suis apparemment déjà enceinte de 4/5 semaines... et déjà tant de symptômes, je réalise que si j’étais un peu plus attentive à mon corps, je l'aurais remarqué bien plus tôt... oui j'ai déjà la poitrine ultra sensible, des tonnes de tiraillements dans le bas ventre, qui a déjà doublé de volume !!!!! je fais pipi approximativement 50 fois par jours !!!!!!!!!! et oui !!!!! suis déjà constipée et très fatiguée surtout en journée! youpi ca s'annonce bien!!!

Du coup c'est la grosse panique! Bon ok le test est positif, visiblement ça fait donc un mois ! Mais maintenant je fais quoi ???? Prise de sang, mais je passe par le généraliste ou j' appelle tout de suite le gynéco?? Ben Gynéco, parce que bon il faut déjà prévoir le RDV de la première échographie? Ah oui zut il faut que j’arrête de fumer!!! Oh mon dieu, j'ai  bu comme un trou le dernier mois!!!!!! Merde il faut que je fasse attention à ce que je mange maintenant plus de steak bien saignant !!! comment je vais faire pour survivre!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Moi  qui n'aime pas les contraintes... je vais être servie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire