vendredi 29 août 2014

7ème semaine

salut à toutes!!! bon voilà on a craqué, on a annoncer la nouvelle a quelques personnes déjà, les 3/4 amis proches, mes parents, les beaux parents, et les grands parents... et c’était déjà super dur d'attendre, on a tellement envie de partager la nouvelle !!!! reste encore les amis, la famille un peu moins proche, et surtout... les boss au boulot!!!! mmmhhhh, ça j'ai pas hâte du tout par contre!!!!!

bon alors les symptômes... cette semaine j'ai encore quelques petites nausées, mais des vrais ! celles qui font vomir de la bile le matin et qui broient l'estomac!!!! MERCI BB!!!!! des remontés acides, et le ventre qui s'arrondit doucement mais surement...

j'ai beaucoup moins faim!! HEUREUSEMENT!!!!! je me gave de fruit, donc moins de problèmes de constipation. Sinon coté moral ça va bien, toujours zen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire