mercredi 27 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE... MOI!!!!

Demain .... c'est mon anniversaire!!!!! j' ai donc décider de ne pas venir les mains vides demain au travail et de préparer des gâteaux pour mes très chers collègues!!!!

Ben oui mais quel gateaux hein??? j'y ai cogité toute la journée... et je suis donc parti sur deux gateaux... une valeur sure et un test (comme ca si je me rate, j'ai ma roue de secours!) Donc pour la valeur sur : mon Lemon Bars et pour le test ... des Cake Pops!!!

Bon mes Cakes Pops ne ressemblent à rien ... mais sont super bon (si si faites moi confiance j'ai testé ;) ) j' essayerai de vous mettre des photos demain.  par contre je voulais vous montrer, en cherchant des recettes sur internet je suis tombé sur deux trois trucs vraiment cool! voyez plutôt!!!


ici pour la recette Miam!!!!!!!!! (blog SUPER)




et il y a même une vidéo sur ce même blog!



Mais cette fois j'ai suivi cette recette (autre superblog!!)

bon il est tard je vous laisse et vous dit à demain pour les photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire