samedi 16 juin 2012

Concert + Tricot

Alors, nous revenons tout juste d'un mini séjour Parisien fort agréable dans le but de voir Gallows et Rise Against en concert au Bataclan le soir même (jeudi 14 juin) !!

Départ jeudi dans l’après midi de L’Aigle le train étant presque vide cela m'a permis d'avancer doucement mais sûrement sur mon Shawl Abyssal...

bon bref on a bu des coups au café du Bataclan en attendant le début du concert (j'avais complétement oublié le pris des consos à Paris!) ça fait très mal!!!!! Et ensuite j' ai été EXTRÊMEMENT étonnée par l' age moyen des gens présents au concert : moyenne d'age 16 ans ....  des gamins qui hurlent tout au long du concert et qui sautent, qui sautent qui sautent toujours.... vous empêchant bien sur de voir quoi que se soit sur scène! je pense que vous l'aurez compris je suis dégoutée! Cependant les groupes avaient une patate du tonnerre et je suis quand même ravie d'avoir été là et de les avoir vu au moins une fois... à refaire mais certainement pas à Paris!!!

le lendemain... j' ai bien sur voulu passer à la Droguerie (ici) depuis le temps que j' en entend parler sur internet c'était l’occasion ou jamais et là ... CRAQUAGE!!!!! j' ai acheté plein de soyeuse..... enfin 300g. maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de la tester... prochaine fois de l'Alpaga... plein d'alpaga...

et pour finir nous sommes tombés par hasard sur un petit PUB BRASSERIE super cool le Sous Bock Tavern (ici) ou nous avons mangé des super Burgers maison!!!! Miam!!!!!!






Gallows

Rise Against













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire