samedi 11 août 2012

Shopping Modclothes

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est les vacances sont malheureusement finie ... j-2 avant le dur retour au travail!!!

Bon je voulais partager avec vous ce plan trouvé ce matin dans ma messagerie,

Comme vous le savez je parle assez souvent de ce site, je crois pouvoir dire que c'est une de mes boutiques en lignes préférés. et bien cette semaine pour toute inscription et commande (jusqu'au 15 Aout et par ce lien), de 50 dollars minimum vous gagnez 10 dollars! alors c'est l’occasion ou jamais de découvrir leurs produits et de pouvoir ce faire plaisir!!!!  (je vous préviens vous y trouverez des robes de pinup, chaussures de pinup et tout un tas de petits trucs super girly!)

allez! bon shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cliquer sur l'image pour bénéficier de l'offre!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire