mardi 17 janvier 2012

YOUOUOUOUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin fini un pull pour moi!!!!!!!!! ben oui ça fait un moment que je me suis remis au tricot mais j'avais jamais non jamais réussi à me faire un pull, trop grand, trop long, les manches pas de la même taille ... je me dois de préciser que je suis incapable de suivre les explications des modèles Phildar ou Bergère de France ou même tous les autres, j'y comprends rien...

Bref à chaque fois que j'essayais je fouarais! donc voila le résultat un pull ample tricoté avec la laine light de chez Phildar avec des aiguilles 6, j' avais lu sur divers forums qu'elle était difficile à tricoter et de mauvaise qualité, ben en fait non je ne trouve pas, par contre j' appréhende le lavage.

voici la bête: (la photo est nul mais je ferais mieux la prochaines fois)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire